Catrice n°420: Dirty Berry et son Nail art "Fleurs et papillons"

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées,

 

 

Vous allez bien?!?

 

Moi encore et toujours malade LOL

Mais bon, tout va bien =D

 

Aujourd'hui, je publie assez tôt, car je dois cloturer mon mémoire et faire un rapport de stage sur mes observations faites en classe!!!

 

 

Donc, un vernis que je n'ai plus à présenter, c'est le Catrice n°420: Dirty Berry

 

Juste deux petites photos pour le présenter, mais le soleil  n'était pas avec moi, et la lumière artificielle ne lui rend pas hommage!!!!!

 

 

041220112898.jpg

 

 

Sur cette photo vous pouvez admirer une nouvelle casse qui s'est produite sur mon annulaire.

 

 

041220112899.jpg

 

 

Ce vernis est parfait, aussi bien pour sa texture, que pour son opacité, mais également pour le séchage, un vrai petit bijou!!!!!

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

 

 

Place au Nail Art:

 

 

041220112901.jpg

 

Pour la petite histoire de ce Nail Art, j'étais à l'hopital, et pour m'occuper, je regardais les magasines que j'ai téléchargé sur Naillissima

Et là, je tombe sur un magasine qui traite de l'acrylique!!!!! Waou!!!!!

Je suis tombée amoureuse de ces deux motifs, et PAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc, je ne dois pas ce Nail Art à mon imagination, ni à une réflexion!!!!!!

 

 

 

041220112900.jpg

 

Les p'tits loulous de maternelle adoraient mon papillon!!!!!!!!!

 

 

041220112902.jpg

 

 

 

 

041220112903

 

 

 

 

071220112917.jpg

 

 

 

 

071220112920.jpg

 

 

 

Voilà voilà pour ce petit NA!!!!!!!!!

 

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu =D

 

 

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxx mes poupées

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Changement depuis mon dernier commentaire, je l'ai trouvé cet après midi :') je l'ai déjà mis (dès que je suis rentrée) mais je suis obligée d'attendre demain après-midi pour faire mes photos<br /> pour mon swatch, c'est dommage.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop bien!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu ais pu le trouver!!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que tu n'es pas déçue =D<br /> <br /> <br /> C'est un vrai petit bijou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai beaucoup vu le Dirty Berry sur la blogosphère et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de me dire "mais qu'il est beau ce vernis".<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma  belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est un très beau vernis, j'ai eu la chance de le gagner lorw d'un GA =D<br /> <br /> <br /> Effectivement, il est magnifique!!! J'adore ce teinte =D<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j(addoore c'est super beau hihi biiiisous =) bye<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D je suis contente que mon NA te plaise =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il va vraiment falloir que je me le trouve! a chaque fois que je vois les photos je fond pour celui la!!!<br /> <br /> <br /> par hasard tu serais pas ou en trouver des catrice? :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je vient de voir les commentaires de la demoiselle, la méchanceté gratuite je déteste... Enfin bref tout sa pour dire, sa ma bien fait rigoler la partie ou elle dit "ce que j'ai vu de toi ma<br /> suffi pour comprendre que tu a pris la grosse tête"<br /> <br /> <br /> Bah franchement sa prouve vraiment qu'elle ne te connais pas, et ta plutot envie de lui dire "ferme la avant de parler" Les personnes comme elle aime faire du mal, elle vive de sa et ne sert cas<br /> sa!<br /> <br /> <br /> Tu vaux beaucoup plus que cette fille, je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br /> Crois en ton talent car tu en a, de toute manière il y auras toujours des gens jaloux pour critiqué mais il y en a bien plus pour te soutenir, on sera la, car on crois en toi, tu fait de<br /> magnifique chose et tu est une personne formidable et humble. Franchement tu est une des personnes que je connaisse qui a tellement de gentillesse a donner et tu ne juge pas et pour sa je te<br /> remercie, merci d'être la est d'être comme tu est un personne honnête et simple
Répondre
V
<br /> <br /> On trouve les Catrices dans l'Est de la France!!!!!<br /> <br /> <br /> Et malheureusement, ce n'est pas à coté de chez nous!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus, je sais qu'il y a le magasin qui les vend à Grenoble, mis je doute pouvoir y aller en Février!!!!!! Je n'aurais pas assez de temps entre l'arrivée du bus et dle départ du train, et vice<br /> versa!!!<br /> <br /> <br /> Peut être plus de chance cet été!!!! Sinon, j'ai un Dirty Berry en plus à la maison (celui en fond de ce NA) donc si tu veux, je te le garde pour toi =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour cette fille, j'ai découvert qui elle était grace à Claire's, qui n'a pas du tout aimé que l'on s'en prenne à moi!!<br /> <br /> <br /> Donc, cette jeune fille est déjà passée sur mon blog avant ces comms méchants, d'ailleurs elle était inscrite à ma newsletter et commentait régulièrement mes articles!!!!! Des comms gentils<br /> d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Et comme tu le dis, elle ne me connait pas personnellement!!!!!! Elle a du se sentir visée car si c'est bien elle, elle a participé au même concours et dnas la même catégorir que moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà ma chérie, tout est dis =D<br /> <br /> <br /> Un grand Merci pour ce comm adorable ♥<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir le soutien de mes couppines, vous qui me connaissez et qui savez pertimemment que je ne suis pascomme elle me décrit!!!!<br /> <br /> <br /> Encore MERCIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De gros gros bizouxxxxxx ma chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien fait !! :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />