Clôture des inscriptions à mon GA

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien =D

 

Moi, ça va, le grand basard de mes examens et de mon mémoire étant terminé, je peux clôturer les inscriptions à mon GA.

 

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le lot, acheté par mes soins, pour vous.

J'espère qui vous plaira, et encore plus à la gagnante.

 

 

Voici les photos du lot:

 

050220123560.jpg

 

 

Voilà pour le lot au complet

 

 

 

050220123563.jpg

 

 

 

050220123564.jpg

 

 

Pour le détail des produits du lot, voici la description:

- Essie n°47- Sexy Divine

- Gosh n°002- Misty Mauve

- Gosh n0573- Golden Brown

- OPI n° HL B10- Take the stage

 

- 3 planches de stickers

- 4 planches de Water Decals

- 1 roue de strass fleurs

- 2 planches de strass autocollants rose (2 tailles)

- 2 planches de peel off (arabesques multicolores et étoiles dorées)

- 5 canes fimo

- 6 fioles de paillettes rondes fines

- 6 fioles de paillettes longues

- 1 pot de paillettes rouges fines (plus fines que celles des fioles)

- 1 pot de paillettes longues noires

- 1 lime

- 1 stylo huile cuticule

 

 

Voilà voilà pour les photos et la descriptions du lot.

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxx mes poupées et à demain pour le tirage

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouaw le lot était sublime.<br /> <br /> <br /> Bisous my little vinie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ♥ J'espère que celui de mai le sera autant, pour mon prochain GA =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton lot est énooooorme et magnifique!! tu es super généreuse :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!! c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non c'est clair cela serait injuste envers les autres filles, t'inquiètes pas ma belle, tu m'as déjà gatée, et cela à été une grande surprise car je ne m'y attendais pas, en plus avec le moral<br /> plus bas que terre, il m'as énormement fais du bien !! et c'est avec plaisir que je te suis car tes nail art sont superbes et toi tu es une personne adorable !<br /> <br /> <br /> je tenterais ma chance en mai ! <br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok, ma jolie, je suis contente de voir que tu me comprends.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis contente que mon colis ait pu de te remonter le moral ♥<br /> <br /> <br /> Un grand Merci, je suis contente de voir que tu m'es fidèle et que tu aimes ce que je fais.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> à mai alors =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, je ne me suis pas inscrite, je l'ai loupée c'était pdt ma mauvaise période, je n'ouvrais quasi jamais l'ordi !!<br /> <br /> <br /> c'est pas grave ma belle, tu m'as déjà bien gatée il y a pas longtemps !!! encore un grand merci !!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma jolie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, c'est dommage, car tu es vraiment une fidèle lectrice.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis contente que mon colis t'ait plu!!<br /> <br /> <br /> Et n'oublies pas, début mai, je relance un GA pour mes fidèles à l'occasion des un an de mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx ma jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je t'ajouterais bien dans les participantes, mais ce ne serait pas équitable envers les autres qui l'ont également raté<br /> <br /> <br /> <br />