Déco pour accompagner la poudre velours

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien.

Moi, ça va, hier j'ai travaillé avec mes loulous, et aujourd'hui, j'ai profité de ma dernière journée avant le commencer le semestre 2, je suis allée faire les soldes =D

Et comme toute Nail Polish Addict qui se respecte, j'ai acheté des vernis

Je vous présenterais tout ça dimanche

 

Place aux NA que j'ai réalisé pour accompagner la poudre velours.

Sur le rouge, j'aime beaucoup travailler la peinture noire

 

J'ai donc une nouvelle fois réalisé un motif résille et dentelle.

 

Place aux photos:

 

 

Nail-art-novembre-2012--. 1306-copie-2

 

 

 

 

Nail-art-novembre-2012--. 1307

 

 

 

 

Nail-art-novembre-2012--. 1312

 

 

 

Et pour finir, un petit zoom sur la déco:

 

 

Nail-art-novembre-2012--. 1310

 

 

Voilà voilà mes poupées,

 

J'espère que ce NA vous plait

 

Bonne soirée et bon week

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxxxxx

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Re-coucou ^^<br /> <br /> <br /> Je tente de ratrapper mon retard ! C'est vrai que le rouge et le noir ça fait son effet ^^<br /> <br /> <br /> J'aimerais réussir à faire des traits aussi fin mais je pense que c'est parce que je ne dilue pas assez ma peinture !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Re coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui merci!!!! je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble, d'alleurs, quand j'ai sorti ma poudre velours, je savais ce que j'allais faire =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes traits, je m'efforce de diluer ma peinture ni trop ni  pas assez =D<br /> Après, le pinceau et la délicatesse fait tout =D c'est pour ça que ma main droite est très peu sur mon blog =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c superbe j'aime beaucoup bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois qu'il manque une photo ou c'est mon pc qui à beugué :)<br /> <br /> <br /> très joli ta déco<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma lilou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vérifié si toutes les photos apparaissaient et c'est bon pour moi, merci de m'avoir prévenue quand même (ça aurait pu être utile =D)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma déco te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />