Des paillettes, des paillettes et encore des paillettes

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

 

J'espère que vous allez bien =D

 

Pour ma part, ça va!!

 

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un NA que je n'ai pas aimé plus que ça.

Effectivement, ce n'était pas le NA que j'avais prévu au départ!!!!

 

Ben oui, Mademoiselle Viniebaby avait tout dans sa petite tête, mais je pense que cétait une idée guignole^^'

Bien évidemment, j'ai recommencé 3 fois ce NA car il ne me plaisait pas!!!

 

 

J'ai donc réussi à pondre un truc!!! LOL

 

 

Place aux photos

 

 

140120123276

 

 

Bon, je vous l'accorde, il n'est pas raté à proprement dit =D

 

 

 

140120123280

 

 

Pour tout vous dire, le seul doigt que j'ai aimé, était le pouce ♥

 

 

 

140120123282

 

 

Une base noire, des paillettes hexagonales 1mm bleues et un strass rose foncé!!!

 

 

 

140120123283

 

 

Et une petite dernière pour la route

 

 

140120123284

 

 

Voilà voilà mes poupées

 

 

J'espère que ce NA vous plait

 

 

 

Bizoouxxxx bizouxxxxxx mes poupées

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est trop chou celuis la, avec ces paillette
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ma chérie ♥<br /> <br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!!! =D<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien, c'est discret mais très jolie!<br /> <br /> <br /> Sa brille un peu, comme il faut quoi =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ♥ ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oh tu es dure avec toi moi j'aime beaucoup! je trouve que tu as bien choisi tes couleurs elles tranchent bien entre elles!<br /> <br /> <br /> Et puis tu as du bien t'embéter pour coller toutes ces paillettes! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOL^^ en fait, je suis sûre pas dure avec moi, je suis une éternelle insatisfaite =D LOL<br /> <br /> <br /> Après, je l'aime mais seulement à moitié <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D Je suis ravie qu'il te plaise =D<br /> <br /> <br /> C'est clair^^ c'est très long, mais je les adore mes petites paillettes hexagonales =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres joli même si tu n'est pas satisfaite, j'aime bien les couleurs!bibiz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise =D Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le bleu ressort bien sur ma base noire!!! Mais bon, en tout cas, je vois qu'il te plait, et c'est le principal<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trs joli na j aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh lala!!!!! Je ne dois pas avoir un oeil objectif, quand je vois ton comm =D LOL<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise autant =D Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bnnz journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />