Des paillettes, en veux tu, en voilà

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Pour ma part, tout vas bien, j'ai enfin retrouvé mon petit paradi, hier.

 

A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à Septembre, Je ne posterai que 2 articles par semaines contrairement aux 3 de d'habitude, ben oui, j'ai envie de profiter de mes vacances, mais je ne veux pas non plus laisser mon blog à l'abandon.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le NA que j'ai réalisé sur le Essie Licorice que je vous ai présenté Jeudi.

 

 

Voici le NA:

 

110420124983

 

 

 

100420124898  110420124987

 

 

Des paillettes hexagonales holo 1mm sur fond noir, et voilà ce que ça donne =D

 

 

 

100420124900

 

 

 

 

110420124908

 

 

 

 

100420124902  120420124990

 

 

Un NA très simple à réaliser!!!!

 

Mes ongles brillaient de milles feux, j'ai adoréééééééé!!!!! Pour une fois, il n'y a pas de Mais =D

 

 

J'espère qu'il vous plait à vous aussi

 

 

Bonne journée

 

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxxx mes poupées

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, je suis ravie que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh bah c'est super sympa ce NA!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et à chaque fois je me dit faut que je fasse un NA de ce style rempli de paillettes mais j'oublie tout le temps ^^<br /> <br /> <br /> Donc voila je l'aime ton NA ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis super contente que ce NA te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> Pas très recherché, alors merci =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est super joli avec ces paillettes ! très bonne idée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D Je suis contente que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bcp, c'est simple, joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie  que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> celui ci est magnifique , malgres la distance qui nous sépare pendant ce mois je vais visite ton blog :) gros bisous soerette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es adorable, merci beaucoup