Duo d'holo

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles

 

Alors votre WE?!? Vous allez bien?!?

 

Moi, ça va, mais un très très fort mal de tête depuis ce matin!!!! Un enfer, je me demandais même si j'allais publié!!!!

D'ailleurs, demain, je vais à l'hôpital pour voir si je dois ou non me faire hospitaliser ^^'

 

Donc, juste un article rapide pour vous présenter un NA que je n'ai pas beaucoup aimé porter!!!

Non pas que les couleurs ne soient pas belle, mais je trouvais que je l'avais réalisé avec une truelle!!! LOL

 

Bref, un NA qui est loin d'être gracieux!!!!

 

Place aux photos:

 

 

301020112458.jpg

 

 

 

311020112459.jpg

 

 

311020112460.jpg

 

 

311020112464.jpg

 

Voilà voilà mon petit NA =D

 

Alors qu'en pensez vous?!?

 

 

Bizouxxxx bizouxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> TROOOP beau ces holos!!!!! Fan<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh =D Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont trop beaux =D<br /> <br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime bcp ton nail art!!! :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu l'aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Du holo, ca brille et c'est beau :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui!!!! c'est trop beau =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrrroh t'es dur avec toi meme hein?<br /> <br /> <br /> Moi je le tropuve top ton nail art :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage pour l'hosto... J'espere que tu ne te feras pas opérer :/<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL^^ oui, un petit peu LOL<br /> <br /> <br /> Quand j'aime je le dis, mais quand j'aime pas, je le dis aussi =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie ♥<br /> <br /> <br /> Pour l'hopital, la galère, faudra que je te raconte, l'hospitalisation dépendra de mes prochains résultats!!!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh comme on dit par chez moi : "c'est pas si pire" !!! franchement ça passe ;) et puis les couleurs sont jolies... gros bisous et surtout un bon courage, j'espère que tu iras vite mieux et que<br /> tu ne vais pas faire un séjour à l'hosto. :) bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL^^ oui, ce n'est pas si pire =D<br /> <br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Pour l'hopital, je ne le sais pas encore, cela dépendra de mes examens!!!<br /> <br /> <br /> De toute façon, vous le saurez, je vous le dirais =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />