E-book de Printemps, les votes, c'est parti!!!!

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien =D

 

 

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous dire que les votes pour l'E-book d'hiver sont ouverts.

 

Mais, cette fois, petit changement, vous pouvez voter pour vos 3 créas préférées.

 

 

Toute fois, Virginie, l'organisation de l'e-book nous averti que:

"le module de votes est assez paresseux quand il est question de montrer les résultats… ça tourne, ça load pendant des heures et les résultats finissent par apparaitre quand on recharge la page ou qu’on la revisite plus tard.
Je VOUS rassure, j’ai fait 3 milliards de tests : même si les résultats ne sont pas affichés, tous les votes sont bien pris en compte (en back office, de mon côté)"

 

Donc, votre vote sera pris en compte, ne vous inquiétez pas.

Je vous conseille d'actualiser votre page afin de voir les résultats ou d'appuyer sur F5

 

 

Les votes, c'est par là (on clique sur la photo)

 

 

cropped-banniere-fb-BLOG21

 

 

Que de magnifiques créations, pour ma part, j'ai également eu des difficultés à voter, LOL

Ben oui, franchement, les participantes nous en mettent pleins les yeux.

 

 

 

J'en profite pour vous montrer le Nail art que j'ai réalisé pour cette saison, ben oui, j'y ai participé.

Lorsque Virginie m'a donné ma saison, je voyais déjà ce que je voulais faire!!!! Mais pas tout à fait!!!

Des croquis, du coloriage, des gribouillages, de nouveaux croquis plus tard,

 

Voici ma particpation:

 

 

 

photo-d-ensemble.jpg

 

 

J'ai adoré réaliser ce NA!!!

 

De plus, Virginie, de Fatal Beauty, m'a classé dans les confirmées, WAOUUUUUUUUU, c'est un plaisir =D

 

 

 

photo-1.jpg  photo 2

 

Voici les deux ongles que je préfère.

 

 

 

A vos votes les fillesssssss!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonne journée

 

 

 

Bizouxxxxxxx bizouxxxxx mes poupées

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont super bien fait tes oiseaux!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! Je suis contente qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> En plus, au départ, je ne savais vraiment pas comment m'y prendre, LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrrroh trop beau !<br /> <br /> <br /> Franchement j'ai voté pour toi ma Vi' car on voit que y a du travail derrière<br /> <br /> <br /> Bravo ma poulette<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhh merci =D<br /> <br /> <br /> Je suis super contente qu'il te plaise =D<br /> <br /> <br /> Encore Merci<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton NA est vraiment beau et il me semble que j'ai voté pour toi (mémoire de poisson rouge que j'ai.... ^^)<br /> <br /> <br /> En tout cas tes dessins sont vraiment bien fait =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D LOL, j'ai également, une mémoire de poisson rouge =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et je tenais à te dire qque j avais été voir L e-book et j ai voté pour toi !!<br /> <br /> <br /> C vraiment super ce que tu as fait !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ma créa t'ait plu ♥<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir voté pour moi =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Houa c magnifique !! Très printanier hihi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup tu es super gentille<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai, c'est très printanier, et c'était un plaisir de le porter en plein mois de décembre =D<br /> <br /> <br /> Encore Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />