Essie n°211A: To buy or not buy

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées,

 

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, petit article tardif!!! ben oui, j'ai repris la Zumba sur Paris et le temps de rentrer chez moi, il est déjà 22h30.

 

Aujourd'hui, le swatch d'un Essie, le numéro 211A, qui s'appelle To  buy or not buy.

 

Place aux photos, sans tarder, qui ont été prises à la lumière artificielle.

 

 

080620125495.jpg

 

 

 

 

080620125498.jpg

080620125500.jpg

 

 

 

 

 

080620125496.jpg

 

 

Je pense que vous avez déjà pu voir ce vernis swatché plusieurs fois, il fait parti de la collection Navigate her.

J'espère qu'il vous plait.

 

Bonne soirée les filles

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxxx

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?!<br /> <br /> <br /> Autant à la lumière artificiel je kiffe ce vernis, autant au naturel il est quelconque...<br /> <br /> <br /> Tu nous a fait une déco dessus ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais mieux et toi?<br /> <br /> <br /> Contente que ce petit vernis te plaise =D merci<br /> <br /> <br /> Bien sûr que j'ai fait une déco dessus =D tu pourras la voir dimanche, sur mon article<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />