Essie n°22: Virgin Orchid

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, ça va, plus que deux jours de cours avant de partir en colo!!!! Je suis trop pressée!!!!

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un Essie, dont la couleur est assez spéciale, mais très jolie.

 

Il s'agit du Essie n°22 qui se nomme Virgin Orchid.

 

Place aux photos:

 

 

 

080220123606

 

C'est un vernis de couleurs rose saumon, avec de magnifiques reflets dorés!!!!

Pressée, je suis fan de cette couleur, même si, au départ, elle me faisait un peu peur!!! LOL

 

 

 

080220123608

 

Pour l'opacité, on repassera!!! LOL, sur les photo, il y a 3 couches.

Mais bon, avec le NA que j'ai réalisé dessus, cela n'était plus visible!!!!! LOL

 

 

 

080220123613

 

Une application parfaite!!!!!! En plus, avec le pinceau français, c'est encore plus facile!!!

 

 

 

080220123614

 

Un séchage correct!!!!

 

 

 

Voilà voilà mes poupées, j'espère que ce vernis vous plaira!!!!

Alors, que pensez vous de cette teinte?!?

 

 

Bonne soirée mes poupées

 

 

 

Bizouxxxxxxxxx bizouxxxxxxx

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hooooooo, il est vraiment magnifique ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as vu!!!!!! il est tombé!!! Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Viniebaby !!<br /> <br /> <br /> il est super beau ce rose ! super tendre !!!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma poupée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est clair^^ il est magnifique!! merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle viniebaby !!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très beau ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!!!!! c'est clair^^ j'en suis fan également =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tout cas une très belle couleur pleine de douceur :-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai, une très jolie couleur!!!!<br /> <br /> <br /> Pleine de douceur, oui, mais tu verras, le NA que j'ai réalisé dessus n'a rien à voir avec sa douceur je trouve, LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!! =D<br /> <br /> <br /> Super pour la colo, espérons qu'il fasse beau ^^<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le vernis, il est tout simplement sublime!! Ce rose est trop beau et les reflets sont vraiment super!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est clair^^ espérons qu'il fasse beau, mais bon, à la vue de la météo, j'ai un peu peur =D<br /> <br /> <br /> Merci, je suis contente qu'il te plaise autant qu'il m'a plu. Je suis fan également.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />