Fleurs, arabesques et dots

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles!!!!

 

Aujourd'hui je viens vous présentez un NA que j'ai adoré, mais qui n'a tenu que 24h!!!!

Au secours, aidez moi!!!!

 

Bon, je vous montre le peu de photos que j'ai pu prendre!!!! et je vous explique^^'

 

 

280920112145

 

 

280920112147

 

 

280920112148

 

Alors, vous remarquerez que les photos ont été prises à la lumière artificielle!!!!! ça faisait longtemps, mais heureusement, car il ne faisait vraiment pas beau!!!!

 

Voyez par vous même avec la photo suivante:

 

 

280920112150

 

En plus, heureusement, que je les ai prise ces photos, car, le lendemain, mon NA commencait à s'enlever par plaque!!!

 

Eh oui, j'ai un gros problème avec ma base Aqua de NFu OH.

 

 

Je vous explique:

 

La première fois, j'avais mis ma base OPI + la base Aqua, et je pensais que c'était du à ça!!!!!

 

Mais là, je n'avais mis que l'aqua base!!! et encore un fois, il s'est enlevé par plaque!!!

 

Un enfer, en plus, j'adorais ce petit NA!!!!

 

 

Pourriez vous m'aider les filles, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt    =D

 

Je vous remercie

 

 

De plus, avant de vous quitter je tiens à vous remercier!!!!
Alors, un grand merci!!!
Presque 500 comms, 20 Newslectrices, 74 articles!!!!! Waou!!!
MERCI MERCI et MERCI

 

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Fan fan fan fan du vernis de base.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce vernis te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma little vinie<br /> <br /> <br /> Trop trop beau ton nail art. C'est vraiment dommage que ton Nfu Oh fasse des siennes. J'espère que les filles ont pu t'aider à résoudre le problème<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucou ♥ Je suis ravie qu'il te plaise =d<br /> <br /> <br /> C'est clair^^ je ne l'ai pas retesté depuis!!!!! Je verrais bien =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle ta couleur de base! et j'adore ta petite déco^^<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> En ce moment, j'ai beaucoup les spirales LOL^^<br /> <br /> <br /> Pour la couleur de base, c'est le NFu Oh n°65<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle était très belle ta deco<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment dommage qu'il ne tienne pas ce NA car il est splendide. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />