Fleurs sur Shimmer

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien.

 

LOL^^ moi, je me rends compte, que je suis vraiment nul pour donner des titres à mes NA, mais bon =D

 

Sinon, je vais bien =D

 

Donc, aujourd'hui, je viens vous présenter le NA que j'ai réalisé sur le OPI  Pedal Faster Suzi.

 

 

Place aux photos:

 

 

250320124633

 

 

 

 

240320124605  240320124613
 240320124614  240320124608

 

 

Comme vous pouvez le remarquez, je l'ai mitraillé!!!!!!

 

 

 

240320124620

 

 

J'ai adoré l'effet des paillettes hexagonales roses miroir au soleil!!!!

 

 

 

250320124626 250320124631

 

 

Voilà voilà pour ce NA mes poupées

 

J'espère qu'il vous plait

 

 

Bonne journée

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que mon NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D je suis contente que mon NA te plaise =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli Miss :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bcp les couleurs, les formes ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que mon NA te plaise =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tu l'as très bien réussi ! c'est très joli !! :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'avoir mitraillé de photos: ce NA est trop beau!<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont super jolie et j'adore les paillettes!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhh merci beaucoup =D Tu es trop adorable