Freestyle total

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes coupines =D

 

Vous allez bien?!?

Alors, prête pour ce WE de 3 jours!!!!

Oh lala, qu'est ce que ça fait du bien, de savoir que demain matin je pourrais dormir =D

LOL, ben oui, je suis fatiguée de chez fatiguée

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un NA que j'ai réalisé sur le Orly Snowcone!!!!

Dans la bouteille, il s'agit d'un magnifique bleu ciel avec des paillettes argentées

 

Mais, voilà ce que ça donne sur mes ongles:

 

161020112316.jpg

 

Je vous l'accorde, c'est un magnifique bleu ciel, mais les paillettes (qui sont là) sont cachées sous le vernis!!!!

Bon, malgré ce petit problème, c'est un vernis magnifique.

 

 

Place NA que j'ai fais dessus, comme vous allez le voir, et l'avez lu, c'est un NA en total freestyle, la seule chose que je savais c'est que je voulais un pappillon =D

 

Et voilà ce que ça donne:

 

161020112318.jpg

 

161020112319.jpg

 

 

 

 

Voici chaque doigt pris en photo car comme vous l'aurez remarqué, aucun de mes ongles se ressemblent =D

 

161020112320.jpg

 

 

161020112321.jpg

 

 

161020112322.jpg

 

 

161020112323.jpg

 

 

161020112326.jpg

 

 

 

Voilà voilà les filles

 

J'espère qu'il vous plait

 

En tout cas, moi, je l'ai beaucoup aimé

 

Bizouxxxxx bizouxxxxx et bon WE =D

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis totalement...FAN! J'adore!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup =<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli freestyle... grosse préférence pour l'étoile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! =D<br /> <br /> <br /> Ah!!!!!! alllez, +1 pour l'étoile<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore la couleur de la base, elle est super belle<br /> <br /> <br /> très jolie déco<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui, cette couleur est très belle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!! J'ai aussi aimé cette déco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> kikou ma belle, c'est vraiment trop mimi ce nail art et j'aime beaucoup le bleu de ton vernis orly!!!! bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, oui, ce vernis est magnifique =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est très joli ce NA, j'ai un gros coup de coeur pour le papillon du pouce et ta libellule, de plus le vernis de base est sublime j'adore le bleu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ainsi que sa couleur!!!!<br /> <br /> <br /> Pareil!!! j'adore la libellule et le papillon =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />