Hibiscus violet et rose

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien =D

 

Pour moi, tout va bien!!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente un NA que je viens de réaliser!!!

Et oui, pour une fois, je fais un saut dans le présent question NA!!!

 

En effet, les NA que je publie actuellement ont été réalisé dans la dernière quinzaine de janvier, soit il y a 1 mois et demi!!!

 

Mais je tenais à vous présenter ce NA, qui me plait beaucoup.

Pour une fois,qu'il me plait autant, je tenais à vous de montrer de suite!!!!!

Et oui, mes 4 beautés chéries, savent que je suis une éternelle insatisfaite!!!!!!

 

 

Places aux photos:

 

Pour commencer, quelques photos prises au fils du NA:

 

060320124271 060320124274
 060320124282  060320124285

 

 

 

ET voici le rendu final:

 

060320124287

 

 

 

 

060320124289

 

 

 

 

060320124291

 

 

 

 

060320124296

 

 

 

 

060320124297

 

 

 

 

Et 3 photos de mes deux mains:

 

060320124298

 

 

 

 

060320124299

 

 

 

 

060320124301

 

 

 

 

ET pour finir, voici le matériel utilisé:

 

 

060320124309.jpg 

- un récipient d'eau

- de la pébéo:

     *blanc de titane n°11

     *rose azo n°55

     *violet d'orient n°21

- un pinceau biseauté Pébéo Iris de taille 2

- un pinceau Gerstaecker 5/0 (auquel j'ai enlevé quelquespoils afin qu'il soit vraiment très très fin)

- un dotting tool

- le Top coat Sèche Vite

 

 

Voilà voilà mes poupées

 

 

J'espère que ce NA vous plaira

 

Bonne soirée

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pfiouuuu mais c beau! Trop beau! ces couleur, ce dessin, ce travaille
Répondre
V
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh je suis touchée ma chérie ♥<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de te lire =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma jolie !!<br /> <br /> <br /> c'est super beau, c'est trés réussie !! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle Viniebaby<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma poupée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhh un grand merci =D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise autant qu'à moi ♥<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil comm<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli, bravo pour cette réalisation !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand Merci ♥ je suis ravie qu'il te plaise autant qu'il m'a plu, d'ailleurs il a tenu une semaine =D Et encore, j'ai eu mal au coeur de l'enlever.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jai vu sur fb, trés joli =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol! A vrai dire jme suis un peu dit la meme chose à la vue des premières photos! je ne comprenais pas ce que c'était^^ mais finalement ton résultat est super sympa =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL^^ c'est clair<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />