J'veux du soleil

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien.

Moi ça va tranquillou.

 

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le NA que j'ai réalisé sur le Essie Mint Candy Apple.

Je vous avais donner un petit indice en vous parlant de soleil!!!!

 

Les soleils me sont de suite venus dans la tête.

 

Place aux photos:

 

 

230920127333.jpg

 

 

 

230920127342.jpg  
   230920127339.jpg
 230920127344.jpg  

 

 

 

230920127337.jpg

 

 

 

230920127345.jpg

 

 

J'espère que ce NA vous plait mes poupées

 

 

Bon dimanche

 

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouh la la je suis hyper en retard dans tes posts !! tres jouli tournesols, super bien fait !!! bisouilles<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh non, ne t'inquiètes pas, je n'es pas publier pendant une semaine donc tu n'est pas si en retard que ça!<br /> <br /> <br /> Un grand merci, je suis super contente qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta réalisation des tournesols est sublime, c'est vraiment très bien fait, ils ont l'air réels ^^ Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhh c'est un plaisir de lire ton comm<br /> <br /> <br /> Je suissu per contente qu'ils te plaisent, et s'ils ont l'air réel, alors, c'est un pari réussi.<br /> <br /> <br /> Un grand merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc ma vinie! moi qui adore les tournesols suis servie! =) bizoux ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'ils te plaisent Merci =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Alors ça va un peu mieux toi ??? Si je me souviens bien t'as ton rendez-vous lundi ? Tu me tiendras au courant ?<br /> <br /> <br /> Pour ton histoire de soleil, j'aurais jamais deviné c'est clair ^^ En tout cas, avec cette base ça fait super beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben écoutes, ça va, même si j'ai encore mes douleurs thoraxiques. Oui oui j'ai rendez vous lundi mais je n'ai rien au coeur ni aux poumons donc reste à savoir d'ou ça vient.<br /> <br /> <br /> LOL^^ ben oui j'ai bien vu =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que mes soleils te plaisent ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />