La sobriété comme je l'aime

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

Jespère que vous allez bien, malgré ce froid!!!!

Pour ma part (j'aime pas le froid, mais pas du tout), et ben j'ai pas envie de sortir de chez moi, mais bon, entre les cours et le centre de loisirs, je suis obligée LOL

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite french (classe comme je les aime) mais avec une petite touche de folie, un one stroke.

 

 

 

041020127402

 

 

 

041020127395

 

 

 

041020127399  041020127398

 

 

 

041020127400

 

Pour la petite anecdote de ce NA, une copine a cru que c'était des faux ongles, réalisés en institut. Elle est venue me voir et me l'a demandé, je lui ai montré, et elle m'a répondu: "ah ben oui je me disais bien, les faux ongles et virginie, c'est pas possible!!"

Et oui, pour une fois, j'ai réalisé un NA sombre =D

 

Et  vous, comment le trouvez vous mes poupées

 

 

Bonne soirée

 

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime! j'aime!! j'aime!!!! =) bizoux ma vinie!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis ravie ue ma french te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tres joli, tres mignon !! bisouilles<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je le trouve magnifique bravo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci, ça m fait plaisir<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli et classe. bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle, c'est vrai que ça fait très classe ! C'est celui que tu portais la dernière fois qu'on s'est vu à Chatelet ??!! Bisous bisous et bonne nuit ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma coupine<br /> <br /> <br /> LOL^^ euh mais tu oublies que je suis tête en l'air. Non franchement, je ne m'en souviens plus, mais je pense que oui, j'avais une french<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />