Lignes

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées,

 

 

 

Vous allez bien, aujourd'hui!!!!

 

Moi oui, tout va bien =D

 

 

Je viens donc vous présenter le NA que j'ai réalisé sur le Kiko n°293.

 

 

Place aux photos

 

 

130520125274

 

 

 

 

 

130520125276 130520125277

 

 

 

130520125280

 

 

 

 

130520125282

 

 

Une NA très simple mais j'étais contente de le porter!!!!

En ben oui, je n'ai pas vernis mes ongles pendant presque 4 semaines!!!!! Entre la colo et la cure Hérome, j'étais triste de voir mes ongles tous nus)!!!

 

Bon après, il n'a rien pour lui ce NA!!!!

Ongles courts, et je me suis pas appliquée^^

 

J'espère qu'il vous plait tout de même.

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Bizoouxxxxxxx bizouxxxxxxxx mes poupées

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> simplounet mais joli<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ce petit NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Oh bah il est sympa ce Nail Art!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs qui vont super bien ensemble!<br /> <br /> <br /> Puis des fois un NA un peu simple sa suffit je trouve =)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais bien merci =D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce NA te plaise, bien qu'il soit un peu simpliste!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est simple mais je le trouve tres jolie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ce petit NA tout simple te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle, c'est tout simple mais ça brille alors c'est beau xD Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!!!! =D<br /> <br /> <br /> C'est vraiment tout simple!!!! mais je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! C'est simple mais c'est joli ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce NA te plaise malgré le fait qu'il soit simple<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />