Merci beaucoup Amely

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles!!!!

 

Aujourd'hui, j'espère que vous allez bien =D

Moi, je vais super bien!!!!! j'ai reçu il y a peu, un colis =D

 

Et, c'était de la part d'Amely =D

Et oui, j'ai gagné à son GA!!!!

 

J'étais comme une enfant =D Super contente, comme un cadeau d'anniversaire en avance =D

 

Allez, places aux photos

 

 

251020112392

 

 

251020112394

 

3 planches de stickers nail

 

 

251020112396

 

3 plaques de stamping manifiques, un tampon et une raclette et un vernis spécial stamping VIOLET =D

 

 

251020112397

 

3 planches de full water decals

 

 

251020112399

 

5 planches de Water Decals

 

 

251020112402

 

Divers décos

 

 

251020112404

 

des micros perles grise, des paillettes hexagonales orange, avec de magnifiques reflets, dont je suis fan

 

 

251020112405

 

des milliards d'étoiles que je KIFF =D

 

 

251020112406

 

Et pleins pleins de paillettes longues vertes

 

 

251020112407

 

3 rouleaux de foils et la colle

 

 

251020112408

 

Et pour finir, 5 magnifiques vernis.

 

Je vous présente;

- KIKO n°318

- Essence n°78, Blue addicted

- P2 n°540 poetic

- Essence n°72 Found my love

- Catrice n°420, Dirty Berry

 

 

 

Voilà voilà mes copines =D

 

Vous comprenez mieux pourquoi j'étais comme un enfant =D

 

Un grand grand grand merci à toi, Amely

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouaw wouaw wouaw. Je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire<br /> <br /> <br /> Bisous little vinie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh!!!!!!!!!!!!!! que ton comm me fait plaisir<br /> <br /> <br /> C'est clair, J'ai eu énormément de chance =D<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben dis donc veinarde ... tu as été gâtée.. tu vas pouvoir en faire des jolies choses avec tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> Oui, je suis super contente!!!!!! Elle m'a bien gâtée<br /> <br /> <br /> J'espère être à la hauteur dans mes créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Olala, pleins de belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, pour une fis j'ai eu de la chance =D<br /> <br /> <br /> En plus, elle a été très généreuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis contente pour toi, il est vraiment magnifique ce lot.<br /> Bon week end ma belle. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =D<br /> <br /> <br /> Oui, elle est été très généreuse, pour mon plus grand plaisir!!! Je vais pouvoir découvrir les foils et le Decals Water =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> petite veinarde va !!!! amuse toi bien...;) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est vrai, elle a été très généreuse =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />