Mes nouveautés =)

Publié le par viniebaby-nailart

 

 

Coucou les filles =)

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes achats d'hier =) mais aussi deux vernis qui viennent de loin et qui ont pris l'avion =D

 

Alors, pour commencer, je vous présente mes petits achats de chez Lush^^

 

Nouveautes-Lush.jpg

 

 

Voilà voilà!!!

Le célébre Doigts de Fées =) que l'on ne présente plus!!!!!

Je l'ai déjà adopté (moi qui n'aime pas le citron^^), je l'adore!!!!

 

Et le:      OOOHHH les mains =)

J'adore sa forme et son odeur (que j'ai du mal à définir^^' )

Je le trouve pratique à mettre dans un sac à main dans sa petite boîte (donnée à la caisse)!!!

Mais surtout, il résoud tous mes problèmes de tubes de crème hydratante dans le sac qui s'ouvre ^^

Plus de peur avec ce soin nourrisant!!!

 

Bref!!! Je crois que j'ai définitivement adopté LUSH ♥♥♥

 

 

 

 

Ensuite, j'ai continué mon petit shopping du samedi pour aller chez Colorii, et dans un seul but, les Milani 3D Holo

Bien sûr, je les ai trouvé

 

Place aux photos:

 

Nouveautes-Milani-3D-Holographic.jpg

 

Avec, le n°514, HI-RES   (Dont le swatch arrivera très très très rapidement)

 

Milani-514--Hi-res.jpg

 

 

Le n°513, Digital (désolée pour le flou de la photo)

 

Milani-513-Digital.jpg

 

 

Et le n°512, Cyberspace:

 

Milani-512---cyberspace.jpg

 

 

Donc voilà voilà pour les milani Holo!!!! Quel plaisir de les avoir trouvé =)

 

 

 

Et pour finir, des vernis venant d'Irlande, gentiment ramenés par mon chéri =)

Je ne connaissais pas cette marque de vernis, mais je suis contente de les avoir!!!

Les couleurs ont l'air d'être sympa (je verrais bien quand je les essayerai)

 

Voici les 2 vernis qu'il m'a ramené:

 

Nouveautes-Nails-Inc-jpg

 

Vous pouvez remarquer le magnifique sac qui était donné (j'adore ce style de décos =D)

 

 

Voici le Sloane Square, un vernis avec des milliards de micro-nano paillettes noires et grises, accompagnées de paillettes Holographiques plus grosses:

 

Nails-inc.-special-effect-n-121-sloane-square.jpg

 

Le voilà, je le trouve magnifique =)

 

 

Et pour finir, le Connaught Square, un vernis avec des milliards de micro-nano paillettes bleues accompagnées de paillettes violettes plus grosses:

 

Nails-inc.-special-effect-n-121-connaught-square.jpg

 

Malheureusement, sur la photo, on ne voit pas les violettes!!!!

 

 

 

Voilà voilà, j'ai de nouveaux vernis =) Ce sont les premiers que j'ai de ces 2 marques =)

 

 

Pleins pleins de Bizouxxxxx les filles

 

Et à demain =)

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wouahh les deux derniers ont l'air SUPERBE !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, ils sont supers beaux!!!<br /> <br /> <br /> Le swatchs arrivent bientôt =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tas des vernis de malade :P hate de voir les test des milani :P gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les tests, c'est de suite!!! Je devais le publier hier soir, mais mes révisions d'un partiels m'ont obligé à rester loin de OB^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa tous ces achats ^^<br /> J'ai acheté la même chose chez Lush pour la fête des mères ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je suis super contente =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a du être super contente de son cadeau ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah oui quand même<br /> moi aussi je les ais vu à ce prix là mais j'ai hésité et puis les ais pas prix, lool<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ils sont chers^^ je le sais<br /> <br /> <br /> Mais je les voulais, et malheureusement, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir^^ (un gros défaut et une grosse qualité à la fois =D )<br /> <br /> <br /> Après, je poste demain son rendu, tu pourras voir et ensuite, en acheter s'il te plaise^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaa c'est super ça!!!<br /> tu les a payés combien les Milani???<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je suis contente de les avoir trouvé^^<br /> <br /> <br /> Après, le prix est 10€80 ou 10€90, enfin presque 11€!!!!<br /> <br /> <br /> Donc voilà voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />