Mes rêves

Publié le par viniebaby-nailart

 

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien!!!!

 

Pour ma part, on va dire que ça pourrait aller mieux!!!

Et oui j'ai fait un NA que j'ai réalisé pour le concours de Chpoop, mais je n'ai eu que 0 points!!!!

 

Enfin, voici la photo que je lui ai envoyé:

 

290820111911.jpg

 

 

290820111909.jpg

 

LOL^^, bon, je vous avoue que je ne m'attendais pas à beaucoup plus, et oui, je trouve que mon NA n'était pas approprié pour ce concours, mais il y a un truc qui me rend folle!!!!

 

En effet, je trouve regrettable que toutes les participantes ne font pas beaucoup d'efforts pour les concours!!!

 

Après, je sais que certaines participantes viennent tout juste de commencer le NA, mais disons que je suis un peu déçue!!!

 

Bref, c'est un peu difficile à expliquer.

 

Disons seulement que maintenant, je ne suis plus du tout sûre de continuer les concours!!!!! Même si j'adore me creuser la tête!!

 

Car, avant tout, lorsque je fais un concours, c'est pour me dépasser, tester, approfondir, ou dompter (comme pour mon pinceau)!!!

 

D'ailleurs, j'ai déjà participer à un autre concours!!!! (et oui, avant de voir le classement)

 

Voilà voilà , j'avais juste ce tout petit coup de gueule à pousser

 

En tout cas, Merci à toutes celles qui me soutiennent ♥♥♥

Franchement les filles, cest grâce à vous que j'en suis là =D

 

Bizouxxxxxxxxx bizouxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi j'ai eu que 0 point ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL^^ ben on est deux!!!<br /> <br /> <br /> =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'important est de participer ma belle et ta déco est toute jolie ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh!!!! Merci =D<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai adoré le porter et c'est ce qui compte!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />