N'étoiles

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées,

 

 

J'espère que vous allez bien =D

Pour ma part, c'est un peu la galère, ma Box internet fait des siennes en ce moment et je n'avais plus internet depuis hier matin!!!!!! Voilà pourquoi je n'ai pas publié  hier

 

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un NA n'étoilé, que je n'ai pas aimé porté!!!!

Et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi =D

 

 

Je vous le présente, mais cela reste no-comment à mes yeux!!!!! LOL

 

 

191220113041.jpg

 

 

 

 

191220113045.jpg

 

 

Et pour preuve, j'avais tellement honte de vous le présenter que j'ai tardé à prendre les photos, l'extrémité du bord étant déjà usée!!!!

Là, j'ai vraiment honte de vous le présenter, mais bon je me dois de vous montrer le meilleur  et le pire =D

 

 

191220113046.jpg

 

 

 

 

191220113047.jpg

 

Voilà voilà mes poupées

 

J'espère qu'il vous plaira quand même!!!

 

Pour ce NA, le kiko n°246, qui s'appelle "Mirtillo Rosso Scuro Microglitter, des peels off argentés en étoile, et des points au dotting.

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxxx mes poupées et à bientôt

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie déco ;) bisous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ces dommage que tu a pas aimé, moi en tout cas je le trouve vraiment trop mignon et ta base de vernis et vraiment trop belle!<br /> <br /> <br /> Alors pour sa, un grand bravo pour ton travaille :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie
Répondre
V
<br /> <br /> Re ma chérie ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est dommage, comme tu le dis, car j'aimais beaucoup le principe =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucooup, je suis contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> C'est clair^^ ce Kiko est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ta déco, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, je suis contente qu'elle te plaise, plus qu'elle m'a plu =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh hum hum, tu n'éxagères pas un peu? il est super ce petit NA!! perso j'aime beaucoup (ok je suis big fan d'étoiles, mais même!!)<br /> <br /> <br /> j'adore, c'est simple, bien fait et très mignon, na! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu l'aimes =D Merci<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne l'ai pas aimé (c'est vrai), mais comme je le dis, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, il n'a pas fait long feu (24h seulement)!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Dans ce NA, j'ai juste aimé mon idée, mais le rendu, non =D<br /> <br /> <br /> On verra une prochaine fois lorsque j'aurais des ongles un peu plus long =D<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, bon c'est pas le mieux que j'ai vue chez toi mais c'est mignon tout plein^^ Tout plein de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma beauté,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est clair^^ j'ai déjà fait mieux (largement même), mais aussi pire LOL<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />