NA de Noyel rapide

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas pris trop de retard dans vos préparations de Noyel.

Pour ma part, tout est près, et heureusement car j'ai une analyse à envoyer par mail au plus tard, le 24 à 17h ^^'

Mais bon, ça va

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un NA de Noyel facile à réaliser, si je me souviens bien, j'ai du mettre 30 min, la pose complète.

Et oui, un vernis dorée, et des arabesque à la peinture rouge, et pafffff!!!!!!

 

 

Place aux photos:

 

 

Nail-art-novembre-2012--.-1185.JPG

 

 

 

Nail-art-novembre-2012--.-1181.JPG

 

 

 

 

Nail-art-novembre-2012--.-1183.JPG

 

 

Voilà voilà mes poupées,

 

J'espère qu'il vous plait

 

Bonne journée

 

 

 

Bizouxxxxxxx bizouxxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rapide simple et beau tout ce qui faut :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Oui, il est simple et rapide, ça change de temps en temps =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Ca fait un peu penser à des boules de Noël... par contre je suis déçu ^^ Trop simple pour toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et passes un joyeux Noël ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai des boules de noyel similaires à la maison, c'est de là que me vient cette idée =D<br /> <br /> <br /> Ohhhhhhh noooonnnn j'aime pas quand tu es décue =( mais pour ma défense, j'avais pleins pleins de dossier à envoyer et je n'avais que peu de temps!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et joyeux noyel ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />