Papillon holo

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien

 

Aujourd'hui, je viens vous présentr un NA que je n'ai pas aimé!!!!

 

LOL^^ ben oui!!!!!

Pourtant, j'ai utilisé de superbes WD que vous pouvez trouver dans la boutique Cquepournous

 

 

Place aux photos:

 

 

 

270320124705

 

 

Comme vous pouvez le remarquez, j'ai ajouté des strass dans les ailes de papillons

 

 

 

270320124728 270320124730
 270320124738  270320124744

 

 

 

270320124733

 

 

 

J'espère que ce NA vous plait

 

Bonne soirée

 

 

Bizouxxxxxxx bizouxxxxxxxx mes poupées

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est joli pourtant, moi j'aime bien<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhh merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli ma belle j'adore!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma belle =D Je suis ravie que mon NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est mimi ce NA !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi tu l'as pas aimée ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D Je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Je pense que l'alliance entre ce vernis magnifique et ces sublimes WD n'était pas à mon goût!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Moi je le trouve sympa ton NA =)<br /> <br /> <br /> Les WD sont très jolie =)<br /> <br /> <br /> Mais bon chacun ses goûts hihihi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah c'est quoi que tu n'aimes pas ? moi je touve ça très joli :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben écoutes, je ne sais pas!! LOL une de mes lectrices m'a suggéré qu'il pouvait s'agir de l'association, et en effet, je pense que c'est ça =D<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci, je suis contente que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />