Petit arc en ciel =D

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes coupinettes =D

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un petit NA que j'ai réalisé il y a peu (juste avant que le soleil disparaisse duciel de Paris et sa banlieue)

 

En plus, tout est dans le titre!!! Que vous dire de plus?!?

 

Un petit NA enfantin, que j'ai adoré porter =D

 

Aller, place aux photos:

 

010920111926.jpg

 

 

010920111927.jpg

 

 

010920111928.jpg

 

 

010920111929.jpg

 

 

 

Voilà voilà pour les photos =D

 

Je vous fais pleins de gros bizouxxxxx

 

Et je vous dis à bientôt pour mes ongles 'tous nus" afin de vous montrer leur évolution depuis mon retour de colo!!!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> celui ci me fait penser au drapeau de la communauté gay ... sympa ton blog, et pour la longueur de tes ongles ma foi il va falloir de la patience... ca fait 6 mois que je les ai long et je rage<br /> quand j'en pete un ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> =D merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est vrai, le drapeau de la gaypride =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, la, il pousse tout doucement, je suis contente, il va falloir que je montre une petite photo de mes ongles tous nus =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignon ton arc en ciel =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est tout mignon j'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Contente que cela te plaise =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli =)<br /> gros bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mimi en effet :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />