Petite présentation

Publié le par viniebaby-nailart

Alors, tout d'abord, Coucou les filles =D

 

Je m'appelle Virginie, mais mon pseudo est viniebaby, ou vinie.  J'ai commencé le NA en décembre, en commençant par du stamping, ensuite, en janvier, j'ai commencé mes premiers NA aux liners.

 

J'aime participer à des concours, ce sont des sortes de défis, mais surtout des occasions de faire des NA que je n'aurais jamais fait sans ceux-ci.

 

Je crée ce blog afin de pouvoir discuter NA avec des passionnées, échanger des conseils, parler vernis, ...

 

Donc voilà, les filles, je vous laisse

 

Bizouxxxxxxmoi.JPG

 

ps: les photos arrivent aux plus vites; je vais commencer par mes plus anciens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ton blog est vraiment super! J'aime beaucoup ce que tu fait et ta collection de vernis et matériels me fait juste rêver!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas, je te suivrais assidument!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, ton d'abord, je tiens à te remercier =D<br /> <br /> <br /> Tes commentaires me font extrèmement plaisir!<br /> <br /> <br /> C'est grâce à des commentaires comme les tiens que je continue à partager cette passion ♥<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que mon blog te plaise et que mes vernis et tout ce qui va avec te font rêver (et ne t'inquiètes pas je n'ai pas eu tout de suite tout ce matériel =D).<br /> <br /> <br /> J'ai commencé avec des vernis à 1€ au marché et pareil pour les décos. Des système D, ...<br /> <br /> <br /> Il faut juste être imaginative et détourner des décos, matos, ...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu veuilles continuer de me suivre. Car, tu as amené un rayon de soleil dans ma journée grâce à tes commentaires.<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, je viens de découvrir ton blog & j'en suis ravie :D<br /> Bisous & passe quand tu veux chez moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oh ben merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Je passe faire un tour sur le tien<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Petit tour sur ton blog, c'est super cela te permet d'avoir un historique, et de voir ton évolution .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est génial!!<br /> <br /> <br /> ça me permet surtout de le montrer à des passionnées =)<br /> <br /> <br /> J'avais déjà l'historique sur FB, du fait que j'ai tout poster chronologiquement =)<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue dans la blogosphère =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> J'ai mis du temps à faire mon blog!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis d'abord inscrite sur Naillissima, et suite aux demandes me demandant si j'avais un blog, je me suis dit: "pourquoi pas moi" =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton accueil<br /> <br /> <br /> bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui ça marche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yeh!!!!!<br /> <br /> <br /> Faut le temps que je m'y habitue!!!<br /> <br /> <br /> En plus, over-blog, refuse de télécharger mes photos maintenant, je pense le faire demain, pour ce qui est des mois précédents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore merci du conseil =)<br /> <br /> <br /> <br />