Petites fleurs one stroke

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées,

 

 

J'espère que vous allez bien.

Pour un petit WE bien sympatique, qui m'a permis de me reposer un peu.

 

Aujourd'hui je viens vous présenter le NA que j'ai réalisé sur le Essie Sole Mate que j'ai publié Vendredi.

 

Place aux photos

 

 

071020127418.jpg

 

 

 

 

071020127421.jpg

 

071020127420.jpg 

 

 

 

071020127423.jpg

 

Voilà pour ce petit NA mes poupées

 

J'espère qu'il vous plait

 

 

Bonne journée

 

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très beau Nail Art, j'adore tes joli fleurs ! <br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur mon blog car, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que c'est la première fois que je t'y vois.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que mes fleurs te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli tout plein ce qu tu as fait !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que mon NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> super beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour commencer, je voudrais te souhaiter la bienvenue, car je pense (si ma mémoire ne me fait pas une petite blague) que c'est la première fois que je te vois dans mon petit univers.<br /> <br /> <br /> Je te remercie, je suis ravie que mon NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est mignon =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli one stroke^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que mon OS te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />