Petits achats à Londres Part.3

Publié le par viniebaby-nailart

 

Coucou les filles!!!!!

 

Aujourd'hui, j'ai encore fait du polish shopping!!!!

Il n'a pas plu =D Quel bonheur ^^

 

Alors, je vais vous présenter mes nouvelles acquisitions!!!

 

Nous avons 2 New York Color (et un gloss) ainsi que mes 2 premiers Orly

 

part-3.jpg

 

Voici le NYC n°206, qui se nomme East Village

 

NYC-1.jpg

 

Maintenant, le NYC n°247, qui répond au petit nom de Prince Street

 

NYC-2.jpg

 

 

Et pour finir, mes 2 Orly =D:

Voici le Velvet Rope et le Rage!!!!

 

Orly.jpg

 

 

Voilà voilà les filles, je sais que les photos ne leur rendent pas honneur, mais, je tiens à vous présenter mes petits achats!!!

 

Et demain, je reviens vous présenter mes news OPI!!!!!

 

Bizouxxxxxxx bizouxxxxx

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les orly sont trop beaux *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL^^ oui, merci, mais, malheureusement, ce sont des petits^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop beaux =)<br /> vivement la suite ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super tes achats ! Sur le site Fatal Beauty les nfu oh holo sont de nouveau dispo ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh!!!!!! merci ma belle, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant, et malheureusement, mon copain ne veut pas utiliser ça carte pour internet!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés beau tout sa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui =D<br /> <br /> <br /> <br />