Remerciements et nouveaux achats

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes coupines,

 

Vous allez bien?!?

Moi ça va!!!!

 

Aujourd'hui; je viens remiercier mes copinettes de blog:

 

Alors, je remercie Delphine (si vous ne l'a connaissez par encore, vous pouvez aller sur son blog) qui a créé une page FB Création Nail Art.

 

Grâce à cette page, j'ai pu gagner le Catrice n°405 Sand Francisco, un magnifique doré.

 

181020112327.jpg

 

Encore un grand merci à toi Delphine!!!!

 

 

 

Ensuite, je voudrais remercier Nini, ma jumelle!!!! C'est une personne merveilleuse qui, ayant la chance de pouvoir se procurer des Catrices, nous a proposé de nous en avoir!!! et là, signe du destin!!!!

Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir rayer deux vernis de ma liste =D

 

Les voici:

 

181020112333.jpg

 

Le n°420, le fameux Dirty Berry

 

181020112330.jpg

 

 

et le n°380, le Forget Me Not!

 

181020112331.jpg

 

 

 

Oh lala, qu'est ce que je suis contente, vous ne pouvez pas savoir à quel point =D

 

 

Un énorme merci à ma belle nini, qui en plus m'a offert des stickers papillons violet (oui, oui violet, j'en suis dingue)

 

181020112332.jpg

 

Merci merci merci et des milliards de merci les filles

 

 

 

Et pour finir, voici ce que mon chéri m'a acheté pendant l'une de ses vadrouilles, un nouveau pinceau, de taille 5/0

 

181020112339.jpg

 

 

Et ma petite visite chez Cyra Lydo, je suis tombé dessus par hasard en allant à "Le manoir"

Voilà ce que j'ai acheté, et encore, je me suis retenue!!!!

 

Voici le CG n°023, white on white

 

181020112335.jpg

 

 

 

et le CG n°1010, Blue Sparrow (neon)

 

181020112337.jpg

 

 

Voilà voilà pour mes achats =D

 

Et encore je ne vous ai pas encore parlé de ma visite au Salon de la Beauté!!!!! J'ai trop de choses à vous montrer!!!

 

Voili voilou les filles

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxxx

 

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou , sympa ces petit achats ! oh le dirty berry waw hihi =) bisous a toi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Oh oui, le Dirty Berry est à tomber =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dirty Berry... *-* Gah...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! je viens de faire un petit tours sur ton blog et j'aime pas mal de tes créa surtout ton WB il est super, pour une 1ere tu l'as super bien réussit !!!!<br /> moi j'y arrive pas :-(((<br /> je me suis inscrite à ta news... au plaisir de te lire...<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le WM et pour mes créas qui te plaisent<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire si gentil ♥<br /> <br /> <br /> C'est grâce à vous que je continue =D<br /> <br /> <br /> Merci merci et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cool tout ça! Toi aussi tu es allée au alon....hoo! Chanceuse.<br /> C'est sympa ce design!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui, c'est cool =D<br /> <br /> <br /> ben je suis allée au salon de la beauté le 9 octobre!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le design, je le dois à quelqu'un que j'adore et dont je parlerais demain!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ;-D ravie de te combler ma jumelle !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh!!!! bien sûr que tu m'as comblé =D<br /> <br /> <br /> C'est un peu comme ci le père noël avait frappé à ma porte avant l'heure!!<br /> <br /> <br /> Encore merci beaucoup ma jumelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />