Rencontre avec mes coupinettes et encore des mercis

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles

 

Vous allez bien?

 

Moi, super!!!! En plus, hier, j'ai pu voir Ma Graoute ♥ et Ma Claire's♥

(Bon, je pense que vous les connaissez toutes, mais je mets quand même les liens, un petit coucou leur feront plaisir)

 

Alors, nous nous sommes données rendez vous à Paris, pour un petit Jap', et au passage un petit Starbucks (oh!!!! mes amours)

 

Et ensuite nous sommes allez chez Graoute où nous avons très bien été accueilli ♥

 

Nous avons fait nos griffes =D Papoté et j'ai eu de supers cadeaux!!!!

 

En plus, elles sont superbement généreuses, j'ai eu des vernis, décos et soins qui étaient dans ma Wishlist =D

 

Des amours!!!!!!!!

Alors, avant de vous montrer tout ça, je leur dis un GRAND GRAND GRAND MERCI

 

Maintenant, place aux photos:

 

061120112549.jpg

 

Voici les magnifiques cadeaux qu'elles m'ont offert =D

 

 

061120112551.jpg

 

Je vous présente mes premiers LM =D   (Vous avez vu?!? des amours, je vous l'avais dis, ce sont des amours ♥)

 

061120112571-copie-1.jpg

 

Voici le LM n°25, qui se nomme Andromède

 

 

061120112573.jpg

 

Voila le n°11à,qui réprond au doux nom de Tullia d'Aragon

 

 

061120112568.jpg

 

Et pour en finir avec les LM, voici l'huile cuticule Vanille

(HUMMMMMM!!!!! elle sent trop bon =D)

 

 

 

061120112564.jpg

 

Voili voilou deux vernis sans marques, mais néanmoins magnifiques!!!!

Un gros coup de coeur pour celui qui a des micro nano paillettes holographiques!!!!!

 

 

061120112554.jpg

 

Ah ah ah (des grands cris tous mimis de contentement =D)

J'ai eu du BLUE CROSS ♥♥♥

 

 

061120112557.jpg

 

 

Des Waters Decals: les n° T330 et T307!!!!

 

 

061120112558.jpg

 

THE Caroussel Glossy  ♥

 

Et une petite bouteille (trop mignone) de petites paillettes argentées

 

 

 

061120112563.jpg

 

 

Et pour finir, des cannes fimo en forme de coeur et de pappillons

Et un gros coup de coeur pour la canne rouge, j'en suis totalement fan (vite, vite, je trouve une lame et je vous fais un petit NA avec =D)

 

 

Voili voilou les filles

 

Vous voyez, j'ai été gatée!!!!!

 

Et franchement, j'étais super contente de les rencontrer, on a bien rigolé!!!

J'ai passé une superbe aprèm en leur compagnie.

 

Encore MERCI les filles ♥♥♥

 

 

 

Je vous fais pleins pleins pleins de gros bizouxxxxxxxxx

 

et  vous dis à très vite, pour vous montrer les OPI que je me suis achetée à Culture of Color; nail Bar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa tout ça xD Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui =D<br /> <br /> <br /> C'était génial<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu a été gaté^^<br /> j'aime beaucoup les LM ils sont superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui, elles ont été très généreuses avec moi =D<br /> <br /> <br /> Ce sont mes premiers LM et en plus, ceux que je voulais ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi de rien ma vi' chérie :D<br /> Très heureuse de cette rencontre et aussi très contente que mes petits cadeaux te plaisent :)<br /> Bisous ma belle et a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> =D Mais c'est normal que je vous remercie, vous avez été très généreuse avec moi ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Super contente aussi de cette rencontre =D et à bientôt, très très vite, je l'espère =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxxx ma claire's chérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> C'est super de pouvoir rencontrer les copines de la blogo !! vous avez du bien rire et passer un agréable moment toutes les 3 !!<br /> En plus tu as été drolement gatée !! Plein de déco en perspective !!<br /> big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est génial de pouvoir les rencontrer!!! On passe de supers moments, des conseils, ...<br /> <br /> <br /> Des moments de purs bonheur ♥<br /> <br /> <br /> Oui, il me manque plus qu'à faire les décos =D<br /> <br /> <br /> J'ai tellement de vernis, et de décos que je n'ai jamais utilisés que je me dis, que j'ai énormément de retard =D LOL mais bon, ça viendra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxx bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super tout ça!!!!<br /> tu vas à quel culture of colors au fait??<br /> <br /> Moi j'ai laissé tombé, les dernières fois, on a eu tellement de problèmes et été tellement mal reçues avec une amie, qu'on a laissé tomber!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui =D<br /> <br /> <br /> Pour le culture of color, on est allée à celui de Chatelet, mais on a été très bien reçue!!!! C'est peut être une chance.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que si tu y retourne, tu seras bien reçue, comme nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />