Un petit montage vidéo

Publié le par viniebaby-nailart

 

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien

 

Pour ma part, ça va =)

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une vidéo que j'ai réalisé il y a peu.

Il s'agit d'une vidéo regroupant tous les NA que j'ai réalisé depuis environ un an.

 

Voici la petite vidéo qui je l'espère vous plaira

 

 


 

 

 

 

Bonne fin de journée mes poupées

 

 

Bizouxxxx bizouxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super ta vidéo<br /> <br /> <br /> tes NA sont super magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Lilou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie, c'est un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mes NA te plaisent<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien ca en fait des nail art et que de progrès c'est fou, bravo ma vivi !!! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, en encore ça ne fait pas tout à fait un an =D<br /> <br /> <br /> Merci ma Serah, ça me fait plaisir ce que tu me dis<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />