Voie lactée bleutée

Publié le par viniebaby-nailart

1- déposez votre vernis et faite trois traits en diagonale (comme sur la photo=> désolée, je ne sais pas encore comment bien m'exprimer)

 

22-1.jpg

22-2.jpg

 

 

2- Déposez des paillettes sous chaque diagonale

 

22-3.jpg

 

 

3- Ajouter une étoile dans le coin interne et mettez une nuance plus foncé sur votre french diagonale

 

22-4.jpg

22-5.jpg

 

 

4- finir avec du top coat =)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très jolie :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très joli nail art j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OOOhhh que oui, il est magnifique^^ J'ai adoré le porter et le faire, il n'est pas très compliqué à réaliser, juste la dépose des paillettes une à une est longue =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer !! et déjà tu as le sens de l'harmonie, ce qui est un atout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Ces compliments me font un plaisir réel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as superbement habillé ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> ça fait toujour plaisir d'avoir un compliment comme tel<br /> <br /> <br /> Je fais de mon mieux pour progresser rapidement<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />