Water Marble pastel

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

J'espère que vous allez bien

Moi, je fais une petite pause dans mes révisions afin de vous publier quelques articles

 

Celui d'aujourd'hui est un Water Marble, dans les teintes pastels avec des vernis Essie.

 

 

Sans plus tarder, je vous montre ce que j'ai réussi à faire

 

 

220620125726

 

 

Comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter mon top coat avec des micro-nano paillettes holographiques.

 

 

220620125728

 

Une petite photo prise à la lumière d'un coucher de soleil (c'est ma préférée je crois)

 

 

 

230620125730 230620125731

 

 

 

 

230620125732

 

 

Et pour finir, une petite photo!!!

Ben oui, chez moi, lorsque je fais un WM, c'est la guerre!!!!!

 

  220620125724

 

Voilà!!!! maladroite que je suis!!!!

en même temps, je trouve que ça donne du style à mes bouteilles =D

 

 

Il vous plait ce WM?!?

 

Bonne journée

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxx mes poupées

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie, je suis ravie que ce WM te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli j'adore les couleurs !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce petit WM te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu métrise trop bien le water marble, j'adore!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci, je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Il est super beau ton wm, va falloir un jour que je tente l'expérience ^^ et bravo encore une fois pour ta maladresse ^_^ <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Oh ouiiiiiii tentes!!!! je veux voir, je veux voir<br /> <br /> <br /> Merci!!! Je sais, je suis trop trop forte!!!! ma maladresse et moi, ont est les meilleurs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle
C
<br /> cc !! il est très joli j'aime beaucoup, bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon NA te plaise, je te remercie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />