Essie n°224A : Lights

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien

 

Moi, malade à souhait, c'est génial ^^' LOL mais bon ça va

 

Aujourd'hui je viens vous présenter un Essie de la collection Poppy Razzi, il s'agit du n°224A  , qui s'appelle Lights.

C'est un magnifique Rose fluo.

 

Sans plus tarder, voici le swatch:

 

 

200920127266

 

 

 

200920127269

 

 

 

200920127271

 

 

 

200920127273

 

Un petit vernis difficile à swatcher.

 

J'ai adoré le porter. il m'a servi de base pour le GA d'Alexia.

 

 

Bonne journée mes poupées

 

 

Bizouxxxxxxx bizouxxxxxxxxx

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne suis pas très rose moi, mais ma fille est avec moi et elle le trouve très joli :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> (désolée pour cette réponse si tardive)<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci a ta fille =D et merci à toi pour commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah ! Il est superbe *o*<br />
Répondre
V
<br /> <br /> (désolée pour cette réponse si tardive)<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise =D<br /> <br /> <br /> Cette collection est génialissime<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est trop fort, je l'ai sur les doigts depuis dimanche ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est difficile de prendre en photo sa réelle couleur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain<br />
Répondre
V
<br /> <br /> (désolée pour cette réponse si tardive)<br /> <br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOL j'avoue c'est trop fort<br /> <br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii très très difficile, mais bon j'ai essayé de faire au mieux LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />