Takenoko

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

 

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, malade, comme d'habitude, mais bon c'est vraiment embetant.

 

"Takenoko" quesako?

Ben Takenoko est le nom d'un jeu de société que j'ai découvert dans un bar à jeux à Belleville.

Le but du jeu est de nourir le panda de l'empereur. Un petit jeu sympa.

En voyant le petit panda dans le jeu, une idée est de suite arrivée dans ma tête, pourquoi ne pas faire des panda sur mes ongles^^

 

Voici donc mon NA:

 

170920127250

 

J'ai dessiné de nailarter sur une base noire. Pour que les Bambous ressortent mieux, j'ai d'abord réalisé mon motif en blanc, puis j'ai repassé avec les couleurs que je voulais.

 

 

170920127242

 

 

 

170920127243 170920127246

 

 

 

 

170920127251

 

Un petit NA que j'ai adoré porter malgré la tête bissare de mon panda.

 

Et vous, il vous plait?

 

 

Bonne journée

 

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxx mes poupées

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cro mimi ton panda !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Re-coucou ^^<br /> <br /> <br /> Celui là tu l'as posé y'a longtemps sur Facebook ^^ Tjs aussi mignon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ben oui, vu que tu es sur mon FB tu vois certains de mes NA en avant première =D<br /> <br /> <br /> Encore merci ma belle<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que mon petit panda te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très mignon et très bien réalisé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est mignon :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore c'est superbe!! gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />