Ma participation au concours de Tenshi no Hana

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles,

 

 

Vous allez bien?!?

 

Aujourd'hui, je viens vous présente un Nail art que j'ai réalisé pour un concours, celui de Tenshi no Hana, comme vous l'annonce mon titre =D

 

C'est un Nail Art que j'ai adoré réaliser, bien que les couleurs que j'ai utilisées ne sont pas mes coueurs habituelles!!!!

LOL me direz vous, les concours sontfait pour ça =D

 

 

Alors, voici ma petite participation

 

131120112612

 

Ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas difficle de trouver un fond, une déco pour ce concours LOL

 

 

131120112613

 

Comme vous pouvez le vous, ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser =D

 

 

131120112615

 

Allez un peu de verdure (j'aime beaucoup^^)

 

 

131120112616

 

 

Eh oui, je l'ai mitraillé!!!!

 

 

131120112618

 

 

 

Allez, un petit montage pour finir afin que vous puissiez mieux voir chaque doigts =D

 

 

automne

 

 

Voilà voilà pour ma participation, je suis arrivée 38ème sur 72, avec 6 votes!!!!

 

Ce n'est pas super, mais je suis assez contente =D

 

Et vous, vous le trouvez comment cette participation?!?

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxx les filles

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oooh c'est troop beau !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que cette participation à un concours te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest super beauuuuuuuuuu ! =D cest trop chouet trés bien fait  !! bravo  ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh!!!!!! Que de compliments =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise autant =D<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors celui la je l'adore!!! la base que tu a prise pour faire le fond est magnifique enfin les couleur des dessin aussi faut dire xD mon petit préféré c le 4éme sur tes miniature enfin le 1er<br /> aussi (dur de choissir tu me dira lol) Je suis FAN :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout fort et je pense bien a toi pour ton hospitalisation
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma lili chérie ♥<br /> <br /> <br /> Oh, ton comm me fait plaisir =D merci, merci et merci =D<br /> <br /> <br /> Pour le vernis de base c'est un Yes Love bleu ciel!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que mon NA te plaisie ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma chérie, et merci beaucoup pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Je t'aime ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol on verra si j'en trouve pas un assez fin, je n'aurais pas le choix lol gros bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL^^<br /> <br /> <br /> OK, bon courage alors =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> d'accord merci bcp pour le conseil pinceau :) je ferai de même avec un des miens mdr ;) bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien, c'est normal =D<br /> <br /> <br /> LOL^^ c'est clair que c'est pratique d'être brusque de temps en temps, mais bon LOL<br /> <br /> <br /> Ne me dis pas que tu vas faire exprès d'arracher des poils à ton pinceau?!?^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />