Nicole By OPI n°NL310: Sky's the limit

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées,

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.

 

Pour ma part, aujourd'hui, je suis à fond dans les révisions, car demain et Mardi, les partiels vont m'envahir.

 

Je vous publie donc un petit article avant de reprendre mes révisions =D

 

 

Aujourd'nui, je viens vous présente le vernis Nicole bu OPI n°310, qui se nomme Sky's the limit.

Un magnifique bleu, dans le flacon.

C'est un bleu avec de minuscules de chez minuscules paillettes!!!!!

Il est très beau.

 

Le voici posé:

 

131220112983.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas opaque, ici, j'ai posé 3 couches, et je pense qu'une 4ème aurait été plus que préférable si je l'avais porté seul.

 

 

131220112983-copie-1.jpg

 

Niveau séchage, il est très bien, mais comme il faut poser de multiples couches, c'est relativement long!!!!!

 

 

131220112988.jpg

 

Sur cette photo, vous pouvez voir de plus près les multiples paillettes.

 

 

 

 

Je lui ai posé dessus, une couche du KIKO n° 271, un vernis transparent, rempli de petites paillettes argentées et de paillettes holographiques un peu plus grosse.

 

131220112990.jpg

 

 

 

131220112995.jpg

 

 

J'ai beaucoup aimé cette superposition.

 

 

Alors, qu'en pensez-vous?!?

 

Je vous dis à mardi, une fois mes partiels terminés, pour vous montrer le NA que j'ai réalisé dessus.

 

 

 

Bizouxxxx bizouxxxxx mes poupées

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Une super belle superposition franchement, bravo pour l'idée le rendu est totalement sublime sa donne envie des les acheté!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tentatrice va :p<br />
Répondre
V
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup  ma chérie<br /> <br /> <br /> Je ne regrette pas de les avoir acheter!!!! Ils sont vraiment beaux =D<br /> <br /> <br /> Ravie de te tenter si ces pour des produits comme cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vais essayer de faire un post ce soir<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yeah:!!!!! trop trop bien<br /> <br /> <br /> Moi, j'espère pouvoir faire mon post sur mon shopping vernis etma rencontre ce WE!!! car là, avec mes révisions, c'est trop difficile de prendre du temps pour faire les photos =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai été au printemps finalement,  j'ai trouvé des OPI que je n'avais pas<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cool!!!!!! Je vais essayer d'y retourner ce WE pour voir s'ils ont mis de nouvelles couleurs =D<br /> <br /> <br /> Pressée de voir ce que tu as trouvé =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oki, merciii<br /> <br /> <br /> faudra que j'y aille, j'ai pas énormément de tpsd là, mais bon, ce ne se refuse pas<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous montreras ce que tu as pris!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver des trésors!!!!! =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup c'est un beau bleu pailletté! Bon courage pour tes révisions! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D C'est vrai qu'il est très beau<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai passé mes 3 premiers partiels aujourd'hui (je pense avoir pas trop mal réussi)!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La suite demain =D Mes quatres derniers partiels =D<br /> <br /> <br /> Et après, libération<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />