OPI n°NL H57: I don't give a Rotterdam!

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées,

 

 

J'espère que vous allez =D

 

Me voici de retour, en pleine forme !!!!! Bon, je vous l'accorde, j'ai mis 5 jours depuis mon retour pour publier, mais j'ai voulu profiter!!!!

 

Me revoilà donc avec un swatch, celui d'un OPI de la collection Hollande!!! C'est le n°NL H57, qui s'appelle I don't give a Rotterdam!

 

C'est un magnifique bleu ciel shimmer!!!! Je l'adore ♥

 

110320124377.jpg

 

Une application parfaite!!!!!

 

 

 

110320124380.jpg 110320124384.jpg

 

 

Une opacité bonne!!!!!!

 

 

110320124388.jpg

 

Pour le séchage, on repassera!!!!!! Ben oui, j'ai pu lire sur la blogo que leurs temps de séchage était digne d'OPI, mais pour ma part, plus de deux heures après la dernière pose, c'était loin d'être totalement sec!!!!!!

 

 

 

110320124393.jpg  110320124400.jpg

 

Par contre, pour la tenue, rien à dire!!!!

 

 

 

Malgré le séchage qui, pour moi, a été un calvaire, je suis fan de cette collection!!! Surtout les Shimmer!!!

 

 

Voilà voilà mes poupées, j'espère que ce vernis vous plait.

 

Bonne soirée

 

 

Bizouxxxxxxx bizouxxxxx

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je l'aime lui ^^ <br /> <br /> <br /> domage pour le séchage, je n'est pas poser le mien encore je verrai <br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce Vy d'amour<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhh oui, il est beau, merci!!!<br /> <br /> <br /> C'est clair^^ c'est dommage!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce rory<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx
E
<br /> Trop beau ! J'ai son pendant (I have a herring problem) ;) C'est vrai que les shimmer de cette collection sont sublimes, je n'ai pris qu'eux ! (enfin je ne sais pas si on peut considérer<br /> vampsterdam comme un shimmer... mais il est cool aussi !). Les laqués sont cool aussi, mais un peu déjà-vus.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouiiii, merci, c'est clair, il est trop trop beau =D<br /> <br /> <br /> Pareil, je trouve les shimmer de cette collection magnifique, d'ailleurs, les seuls que j'ai acheté sont 3 shimmer =D<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi, mais pourquoi je n'ai pas acheté cette collection :( ils sont tous trop beaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement, ils sont tous très beaux, merci =D<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma viniebaby :)<br /> <br /> <br /> Un petit message pour te dire que je t ai taguée !!<br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère trouver le temps d'y répondre, car en ce moment, j'ai un peu lâché, voir totalement lâché mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma Chérie, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hoooo je l'aime celui ci faut que j'aille le chercher d'alleurs ^^ <br /> <br /> <br /> Il te va super bien, domage pour le sechage :S <br /> <br /> <br /> Bisouille
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma douce Rory<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!! c'est clair^^ il est trop trop beau ce vernis!!! merci<br /> <br /> <br /> Oui, dommage pour le séchage, mais bon, on fait avec<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />