Petite libellule bulle =D

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, tout va bien pour moi, et j'espère que pour vous aussi =D

 

Je viens vous présenter un petit NA que j'ai réalisé pendant mon domptage de pinceaux!!!

 

Voici les photos:

 

260820111895.jpg

 

260820111898.jpg

 

Et voici ma petite libellule!!!

Et, comme vous pouvez le voir, mes doigts sont encore très très secs!!!

 

260820111899.jpg

 

 

260820111900.jpg

 

 

 

Et pour finir, une petite photos de ma main droite!!!!!

 

260820111902.jpg

 

 

Voila voila!!!

 

J'espère que ça vous plait!!! En tout cas, moi j'ai adoré le porter =D

 

Bizouxxxxx bizouxxxxxx

Et à bientôt pour vous présenter mes nouveaux NFu OH!!!! Que je viens tout juste de recevoir =D

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La libelule qui se balade heu....... Balade hihi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mignon comme tout ! Et ta libellule est réussie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> C'est vrai, que j'ai adoré le porter et j'était fière de ma petite libellule (même si ce n'est pas super difficile^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie ta libellule. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore elles sont super bien faite tes courbes !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OOOOOOOHHHHH merci beaucoup ma belle, tu me combles aujourd'hui =D<br /> <br /> <br /> Merci merci merci ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi cest choupiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />