Taguée =D

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles,

 

Et oui, aujourd'hui, j'ai été taguée et c'est la première fois!!!!!!

Et ce petit tag, me vient de ma graoute adorée =D

MERCI ma belle

 

Oh lala, comment je suis super contente =D

 

Alors, il y a quelques règles:

- Remercier la personne qui a pensé à vous (bon, ça, c'est déjà fait, mais, merciiiiiiiiiiii ♥ encore)

- Dire 7 choses sur moi

- Penser à 15 personnes en retour et leur dire =D

 

Voilà voilà passons à ma p'tite life:

 

Alors:

 

1- Je suis une petite banlieusarde qui se bat contre les inégalités!!!!!!

 

2- Je vis avec ma maman et ma petite soeur (oui, je sais, elle a 19 ans, mais c'est toujours ma petite soeur^^)

 

3- J'ai 3 tatouages qui sont tous liés à la perte d'un être cher.

 

4- Je veux devenir professeur des écoles!!!!!!!

 

5- J'ai eu ma licence il y a peu et suis acceptée dans mon Master 1 "éducation et métiers de l'éducation du premier degré"

 

6- Je suis une très grande fan des Winnie, et aussi un peu des ses amis =D

 

Et pour finir,

 

7- J'ai une maman en or, et une petite soeur un peu casse-pied (mais bon, c'est pour ça que je l'aime)!!!!!! Ce sont les seules personnes sur qui je peux compter, elles sont tous pour moi ♥♥♥

 

Voilà voilà!!!

 

Maintenant, place aux petites pensées: (oh lala, 15, ça fait beaucoup!!!!)

- Alvina

- Mogwoi007

- CenwenAileen

- Alexia

- Les vernis de Justine

- Marjo

- Saori

- Ecsta'nails

- Virginie (Chpoop)

- Kelly

- Pixie

- Saphir63

- Nenelwen Nail

-Lilie

-Beautifool

 

 

 

Voilà voilà!!!

 

Je vous fais de gros bizouxxxxx les filles !!!!

 

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Graou!!! De rien ma choupette d'amour!! Ah bon t'aime winnie? j'avais pas vue ça la dernière foi en webcam :p<br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle graoute =D<br /> <br /> <br /> Ben bien sûr que j'aime Winnie & ses amis =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de m'avoir tagué aussi =)<br /> <br /> cest trés touchant tu te dévoile bcp, sa viens du coeur ce que tu nous dis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ma belle =D Je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur toi =D<br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai, que sous ma carapace, j'ai un gros coeur ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je sais qu'il en faut des PE!!!j'ai mis ça car je le suis!!!lol!!!bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL^^ génial!!!!!! Donc, on est futur collègue!!!! (si je réussi^^)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup on verra bien ce que ça va donner =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de découvrir ton blog , beaucoup de jolies choses!!!!bravo !!!mais professeur des écoles? ma pauvre!!!lol !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente que tu me laisses un petit comme lors de ton premier passage =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Et oui, professeur des écoles!!!!! Mais, le pire c'est notre formation ^^'<br /> <br /> <br /> LOL^^ on verra bien, mais de toute façon, il en faut!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le tag :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ma belle<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />