Strass à gogo

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

 

J'espère que vous allez bien, et que votre WE de 3 jours a été merveilleux!!! Que vous avez profité de gens que vous aimez et que vous avez profité.

 

Pour ma part, un super WE, avec  repos, famille, et fiches (ben oui, fallait qu'elles reviennent celles là.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le NA que j'ai réalisé sur le OPI que je vous ai présenté dimanche.

 

Mais, me direz vous, qu'est ce que c'est que ce titre!!!! LOL, ben vous allez comprendre

 

 

050220123583

 

Voilà pourquoi, strass à gogo!!!!!!!!!!!! LOL

 

 

 

050220123542
 050220123588  050220123589

 

Bon, franchement, je l'ai adoré, mais je le qualifierais de totalement => Kitsch!!!!!!!! LOL

 

 

 

050220123584

 

 

 

 

050220123550

 

 

 

050220123587

 

 

 

060220123595  060220123597

 

 

 

070220123600

 

 

Voilà voilà mes poupées

 

Un NA qui je l'espère, vous plaira.

 

 

Bonne soirée

 

 

Bizouxxxxxx bizouxxxxxxx

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma gignolette ;) J'avoue c'est kitsh mais ca pete grave ;) Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma beauté chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!! YEAH, totalement kitsch, mais je kifff ♥<br /> <br /> <br /> LOL!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es du t'amuser à coller tous ces jolies strass =) c'est trop mimi !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est clair^^ j'ai passé un temps infini, LOL mais bon, c'est pas grave, quand on aime, on ne compte pas =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou la belle, pour ma part ce week-end je me suis fais deux cinés et j'ai passé le reste de mon temps au lit, malade oblige ^^ Pour ton nail art j'aime beaucoup, bah oui c'est rose, y'a<br /> des fleurs, ça brille avec des strass donc j'aime ^__^ Bisous la miss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhh, deux cinés, tu as fais mieux que moi =D<br /> <br /> <br /> Oh mince, oui, j'ai lu, ma pauvre, j'espère que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le nail art, je suis ravie qu'il te plaise autant qu'il m'a plu =D<br /> <br /> <br /> C'est clair^^ il y a tout ce que l'on aime.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement un poil bling bling mais on lui pardonne tout tellement il est joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci =D tu es super gentille, je suis ravie qu'il te plaise =D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça flashe ! j'adore !!! plein de bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhh Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />