Swatch Milani 3D Holo N° 513 DIGITAL

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles!!!!!!

 

Vous allez bien?!?

 

Hier soir, après une journée de travail, disons, fatiguante, j'ai swatché le Milani 3D holo Digital.

Oui, oui, je continue avec les milanis =)

 

Alors, son application est bonne

Son opacité: 2 couches

Séchage: relativement rapide

 

Voilà, voilà, place aux photos!!!

 

milani513-digital1.jpg

 

milani513-digital2.jpg

 

milani513-digital3.jpg

 

milani513-digital4.jpg

 

milani513-digital5.jpg

 

milani513-digital6.jpg

 

milani513-digital7.jpg

 

Voilà voilà pour les photos, comme vous pouvez le remarquer, l'holo est beaucoup plus présent qu'avec le HI-RES.

(où alors, c'était mon jour de chance^^)

 

Bonne soirée

 

Bizouxxxxx bizouxxxxx

 

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> C'est clair, il est super beau =)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> il est carrement trop beau ce vernis :P bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Re :P<br /> Il est superbe ce rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime les vernis holo ! Même si tu fais une gaffe, c'est réparable ! Puis ça brille tellement, qu'on arrête pas de faire des gestes... bizarres (enfin ça c'est pour moi) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair, qu'ils sont beaux =)<br /> <br /> <br /> Je fais la même, je regarde sans arrêt mes ongles et les fait bouger au soleil =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais dis moi, c'est plein de paillettes tout ça ! ^^ Ca éblouit !! Très beau vernis. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ce sont des milliards de micro-nano paillettes holo =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />