Water Marble essai 2

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui!!!!!

Moi, je vais bien, tranquillou =D

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon deuxième essai WM, comme le titre vous l'annonce =D

 

En tout cas, j'espère qu'il vous plaira

 

Place aux photos

 

071020112206.jpg

 

Avant la pose de strass

 

 

071020112207.jpg

 

 

071020112208.jpg

 

 

Et une petite dernière pour la route =D

 

071020112209.jpg

 

 

Voili voilou les filles

 

En tout cas, j'espère qu'il vous plait.

 

Pour la petit info (Que je ne fais pas souvent), voici les vernis que j'ai utilisé:

- OPI DS Extravagance

- OPI DS Coronation

- OPI DS Reserve.

 

C'est un NA que j'ai adoré porter =D Mes ongles brillaient de milles feux, et je le trouvais très classe et féminin =D

 

Voilà voilà

 

 

Bizouxxxxxxx bizouxxxxxx

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bah moi j'arrive pas à faire du WM <br /> <br /> <br /> Il est sublime le tien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les WM sont galères à faire!!!<br /> <br /> <br /> Le seul conseil que je peux te donner ma belle c'est de choisir les bon vernis.<br /> <br /> <br /> Pour voir les vernis qui fonctionnent, il faut d'abord que tu les testes seuls (là tu es sûre qu'ils fonctionnent) et ensuite, de les tester ensemble, car tous les vernis ne fonctionnent pas<br /> ensemble!!!! Ils vont fonctioner avec certains et pas avec d'autres.<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que cette technique est longue, même très très longue, et je t'avoue que je les teste au moment de le faire!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'aidera<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair qu'en plus d'être jolie il est rès féminin ! :) Tu as de la chance ! Je n'ai jamais réussis un seul WM :')<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Les seuls WM que j'ai réussi, ont été réaliser avec des OPI, je trouve qu'ils sont géniaux pour cette technique!!!! Bon après, vu le prix, on en fait pas tous les jours!!!!<br /> <br /> <br /> Tout ce que je peux te dire c'est de d'abord tester les vernis qui fonctionnent seuls et ensuite de tester ceux qui fonctionnent ensemble!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'aidera<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super beau! J'aime beaucoup les formes de fleurs que tu fait! Moi j'ai essayer et sa ne ressemble à rien! En plus sa laisse plein de goutte d'eau et du coup on dirait que sa séche pas....enfin<br /> bizare, mais il faut que je m'entraîne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que je l'ai bien réussi celui là<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est clair que c'est difficile de chasser les bulles, j'utilise une aiguille pour les percer!!!<br /> <br /> <br /> Je secous également ma main pour chasser l'eau qu'il y a dessus.<br /> <br /> <br /> J'espère que ces petits conseils t'aideront.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres reussi ce water marble^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Au fait, bienvenue sur mon blog, si je me trompe pas, tu es toute nouvelle sur mon blog. Alors, je suis ravie de ta présence.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. J'espère à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal du tout ta déco!<br /> et trop chou ton fond de blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoupc pour le NA =D<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour mon blog, c'esyt vrai que graoute à fait un travail magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />