Essence n°53: You Belong To Me

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien

 

Moi, ça va, comme d'habitude, et encore plus maintenant que j'ai retrouvé mon petit paradis.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le vernis Essence n°53 qui s'appelle You Belong To Me.

C'est un vernis bleu- vert pastel.

 

Place aux photos:

 

 

140420124993

 

 

 

 

140420124997 140420124998

 

 

 

 

140420124999

 

La dernière photo est celle qui s'approche le plus de la couleur du vernis.

 

Malheureusement, je n'ai pas réussi à le prendre correctement en photo.

 

En plus, vous ne verrez pas le NA que j'ai réalisé dessus pour la simple et bonne raison que j'ai complètement oublié de le prendre en photo (colonie de vacances).

Ben oui, je suis partie en colo (avril) avec ce vernis, et je n'ai pas eu le temps.

 

 

 

Bonne journée mes poupées

 

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxxxx

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci =D je suis contente que ce petit vernis te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Il est trop joli ton petit précieux :)<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, je suis contente que ce petit vernis te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Il a une très joli couleur<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Oh qu'il est magnifique ce vernis!<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de couleur en ce moment, que se soit pour les vernis que pour les vêtement =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci =D Je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Pour moi, je ne suis pas trop trop fan de ce genre de couleur, mais ce petit vernis a eu un effet magique sur moi =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Assez commun mais très joli.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, je suis contente que ce vernis te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> A là là t'es bien une petite tête ^_^ comment peut-on oublier de prendre une photo de son nail art ? Bah tiens comme oublier qu'on a un cours de Zumba et oublier l'heure hahahaha xD En tout cas<br /> la couleur était très jolie, t'avais fait quoi dessus ?<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOL^^ ben oui!!!! je suis très très tête en l'air!!!!<br /> <br /> <br /> C'est clair^^ ça m'arrive tout le temps, d'oublier quelque chose<br /> <br /> <br /> Rien de bien compliqué si je me souviens, genre WD!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />