Swatch Essence n°72, Found my love

Publié le par viniebaby-nailart

Coucou mes poupées

 

 

J'espère que vous allez bien!!!

 

Moi, ça va un peu mieux, même si les engourdissements sont encore présents (je crois que je commence à m'y habituer).

Enfin, bref, les médecins n'ont toujours pas trouvé la cause, maisla plupart des causes graves ont été évincées

Donc on va dire que ça va

 

 

Avant de vous présenter ce swatch, je voulais vous dire que je suis devenue administratrice aux côtés de Mademoiselle Noémie chérie du blog Nougat d'amour Nail art

De la page:

 

Nail Art débutante

 

Voili voilou pour la bonne nouvelle du jour =D

 

Je la remercie donc pour sa confiance.

 

 

Place au swatch du Essence n°72, qui Found my love.

 

 

  170120123311

 

Un magnifique vernis de couleur parme!!!!!

Un vernis crème très beau.

 

 

 

170120123313

 

 

Un application mitigé selon moi.

Il s'applique correctement, mais j'ai mal dosé le vernis lors de la pose et je n'étais pas totalement satifaite!!!

LOL

 

 

 

170120123316

 

 

Il a une bonne opacité!!!!!!! J'ai mis deux couches.

 

 

 

170120123317

 

 

 

Voilà voilà mes poupées pour ce swatch

 

J'espère que ce vernis vous plaira

 

 

Bonne soirée

 

 

Bizouxxxxx bizouxxxxx

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ce vernis laqué est trop jolie :D il te va super bien ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh merci beaucoup ma chérie =D<br /> <br /> <br /> C'est clair^^ il est magnifique, et en plus, super facile à décorer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> Je t'aime ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle^^<br /> <br /> <br /> désolé d'etre moins présente sur ton blog... avec le concours, le GA, le boulot, j'ai pu vraiment de tps a moi :/<br /> <br /> <br /> en tout cas belle teinte :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhh!!!! tu es adorable de t'excuser, c'est très gentil. Mais, ne t'inquiètes pas, Je peux comprendre, il s'est passer la même chose de mon côté la semaine dernière, je passsais souvent en<br /> fantome =D<br /> <br /> <br /> En tout cas, prends ton temps, et reviens lorsque tout sera réglé =D<br /> <br /> <br /> Merci pour ce vernis, c'est vrai, il est beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau, une bonne base pour un NA :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, ce vernis est inspiratif, c'est vrai =D<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles est jolie cette couleur, elle est trés douce !!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma belle !! <br /> <br /> <br /> big kiss Virginie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma poupée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, j'aime aussi beaucoup cette couleur =D Je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien, ça va un peu mieux <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIzouxxxx bizouxxxx ma poupée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tres joli!! j'adoe cette couleur!!gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!!!! Je suis contente que ce vernis te plaise autant qu'à moi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />